• Ah ! It's a wonderful cat life !

    Voici une nouvelle VF ! Oui, je sais il faut que je fasse les covers le plus vite possible, mais en attendant (parce que je ne sait pas du tout utiliser les logiciels adaptés...) je vous présente "Ah ! It's a wonderful cat life." de Gumi et Len. J'avais essayé de faire des rimes mais ai laissé tomber.... Gomen > <

    Quelle belle demoiselle avons-nous là

    Sa fourrure soyeuse est d'un blanc magnifique

    La lune éclaire cette nuit unique  

    Pourquoi ne la passerais-tu pas avec moi ?

     

    Car nous ne pouvons vivre qu'une seule fois,

    S'amuser est donc le plus important.

    Si j'arrachais ce collier t'emprisonnant,

    Je pourrais te le mettre en pièce avec joie.

     

    Vivre errant est le mieux, nyan, nyan, nyan,

    Voler du poisson puis faire fuir les pigeons.

    La journée,pendant que les humains travaillent,

    Je m'assoupie sur les toits, avec un air rêveur.

     

    Toi, aussi librement, nyan, nyan, nyan,

    viens te joindre à notre merveilleuse et grande famille.

    Alors, maintenant, ouvre ta fenêtre

    Pour sauter me rejoindre.

     

    ~~~~~~

     

    Aah, quelle chat errant vraiment agaçant,

    De ma fenêtre je ne vois que ses yeux perçants.

    Il a beau être quelqu'un de flatteur,

    Je suis loin d'être une fille naive et stupide.

     

    Car nous ne pouvons vivre qu'une seule fois,

    Je préfère donc rester chat de compagnie.

    Ce collier de marque que je porte à mon cou,

    Vous ne comprenez pas sa valeur, n'est-ce pas ?

     

    Vivre ici est le mieux, nyan, nyan, nyan

    Je suis nourrie tout les jours et dors dans un lit douillet.

    Même si je n'aime pas vraiment l'eau,

    Je suis habituée de prendre une douche par jour.

     

    Cette maison me convient, nyan, nyan, nyan,

    En comparaison, qui vous protège des dangers ?

    Demain vous pourriez finir écrasé,

    Et ce serait dommage.

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Je trouve ton impertinance autoritaire des plus charmantes,

    Elle ne fait qu'agrandir cette amour que j'éprouve pour toi.

     

    Vous faites preuve d'une telle honnêteté, mais cette franchise ne vous sert à rien,

    Car vos paroles ne font pas trembler mon coeur.

     

    ~~~

     

    Mon plus beau rêve serait, nyan, nyan, nyan,

    De m'envoler un beau jour très loin de cette ville.

    Et voyager vers un pays lointain,

    Pour pouvoir voir de mes yeux une aurore boréale.

     

    Avec toi à mes côtés, nyan, nyan, nyan,

    Cela embellirait vraiment cet unique voyage.

    Mais je sais que cette envie ne restera qu'un rêve...

     

     

    La façon dont je vis, nyan, nyan, nyan,

    Je ne peux pas la changer si vite et simplement.

    Je préfère m'y tenir et rester ici,

    Je ne peux pas abandonner ma maitresse ainsi.

     

    Je n'ai pas fini de parler, nyan, nyan, nyan,

    Que vous partez déjà ? Hey, attendez !

    Vous pouvez revenir demain, si vous le souhaitez,

    Car je vous attendrais.

    Je me suis aidée des VOSTFR que voici : https://www.youtube.com/watch?v=Pb_A60k-YME  et https://www.youtube.com/watch?v=GApeYw-zmDA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :