• Prologue : Impacte

    Lorsque je partis pour le collège ce jeudi me semblait banale, et c'est ce que je continuais de penser pendant le reste de cette journée. Jamais je n'aurais prévu qu'un accident comme celui-ci se produirait :

     C'était la fin des cours et tous les élèves partaient pour chez eux, ta maison était sur le chemin qui menait à la mienne. Tu étais dos à moi parlant avec ton frère, mais contrairement à ce que j'aurais souhaité je restais à l'écart. Assez loin et assez discrète pour ne pas que tu me remarques, mais assez proche pour pouvoir te regarder le plus longtemps possible, c'est à cause de cela que je l'ai vu : cette voiture se dirigeant étrangement vers toi à toute vitesse. Tu ne l'avais pas encore remarqué quand tu t'étais engagé sur la route, mon sang ne fit qu'un tour, ils allaient te prendre avant même que je puisse te le dire. Je laissa tomber mon sac et courus vers toi alors que tu venais de t'arrêter, figé de peur. 

    Les dernières sensations que je sentis étaient la douceur de ta peau ainsi que la froideur de la carrosserie.

    Si seulement on aurait pu éviter ça...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :