• Valentine kiss

    Voici mes paroles pour une VF de la chanson : Valentine Kiss !

    Bonne St.Valentin à tous !!! ^^ Et bonne chance à ceux qui souhaitent se déclarer.

    Alors, voici les paroles :

    Shalalala, un merveilleux kiss

    Shalalala, face-à-face, a kiss

    Shalalala, un merveilleux kiss

    Shalalala, vrai et sincère kiss

     

    Demain on célèbrera un jour spécial

    C'est une chance qui n'arrive qu'une seule fois par an

     

    Oh Darling [du-wa du-wa]

    Oh Darling, I love you [du-wa du-wa]

     

    Le monde est excité par ce carnaval

    Je lui tirerais dans le cœur et le ferais mien

     

    Oh Baby [du-wa du-wa]

    Oh Baby, love me do 

     

    Même si je te donne mes doux chocolats,

    Que j'ai confectionner avec amour

    Aucun moyen que je me démarque

    Donc je vais devoir utiliser mon dernier recours...

     

    Valentine's day kiss, Valentine's day kiss, Valentine's day ki-ss

    Entouré d'un beau ruban

     

    Shalalala, un merveilleux kiss

    Shalalala, un merveilleux...

     

    Le couché du soleil colorait le parc

    Mon cœur est emprunt d'une charmante romance

     

    Oh Darling [du-wa du-wa]

    Oh Darling, I love you [du-wa du-wa]

     

    Par un appel je te demande de sortir

    Je veux que tu saches mes sentiments pour toi

     

    Oh Baby [du-wa du-wa]

    Oh Baby, love me do 

     

    J'avais gardé le plus chic des chocolats

    Oui, ce sont mes lèvres que je t'offres

    Comme si j'étais prise dans tes bras

    Suggestivement, je penche ma tête, ferme les yeux et puis te donne...

     

    Valentine's day kiss, Valentine's day kiss, Valentine's day ki-ss

    Avec un goût d'adultes

    Shalalala, un merveilleux kiss

    Shalalala...

     

    J'ai préparé ces chocolats avec amour

    Déballe doucement cette emballage

    Et trouve ce que je ressens pour toi

    Une douce et charmante romance attendait tout le monde

     

    Valentine's day kiss, Valentine's day kiss, Valentine's day ki-ss

    C'est la journée de l'amour

    Shalalala, un merveilleux kiss

    Shalalala, face-à-face, a kiss

    Shalalala, un merveilleux kiss

    Shalalala, vrai et sincère kiss

     

    Je me suis basé sur la traduction (vostfr) de kurotsuki92i  et ça se remarque beaucoup car j'ai gardé certaine phrase telle quel .

    Lien de la vidéo : ici

    Lien de la chaîne youtube de kurotsuki92i : ici

    J'aurais vraiment aimé faire le cover mais ce serait trop risqué pour les oreilles de tout le monde et je n'ai pas trop envie de chanter comme une casserole devant mes parents x3 .... Mais en attendant je vais me mettre à fond dans le dessin pour espérer pouvoir poster le Spécial St.Valentin à temps ! (et aussi le Spécial Nouvel An Chinois que j'ai complètement zappé de faire.... mais chuuuut...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :