• Elsword contest

    Cette foix c'est un dessin de tout les personnages jouables du monde d'Elsword ! Le dessin en lui même n'est pas ma candidature pour un concours, mais je compte faire une reprise de la chanson "Playing With Fire" et ce sera mon fond. Un écran noir ce n'est pas joli et je ne voulais pas emprunter l'image de quelqu'un d'autre, alors voilà. (même si finalement je n'ai pas fait cette reprise je suis pas mal fière de mon dessin), c'est l'un de mes premiers dessin sur Clip Studio Paint, je découvrais un peu les différents outils.

    Elsword contest

     

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir, et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :