• Elsword contest

    Comme dit dans un article portant le même nom : je souhaitais participer au concours du jeu Elsword qui consistait à reprendre le clip ou la musique "Playing With Fire". Mais je ne l'ai pas fais. Donc voici ma version française :

    Je suis ici, encore une fois, afin d'obtenir mon destin.

    Si vivant, je me lèverais, pour aller prendre une autre chance.

    Ma voix intérieur crie, ne me laisse aucun choix,

    Me pousse jusqu'à mes limites, ma véritable fin !

     

    Je joue avec le feu, je joue avec le feu, joue avec le feu, que brûlent les sensations, que brûlent les sensations !

    Je joue avec le feu, joue avec le feu, joue avec le feu, que brûlent les sensations, que brûlent les sensations !

     

    Allons-y, tu dois savoir

    Que tu n'as jamais été seul. Dans le noir,

    Vois l'étincelle, celle qui rayonne dans mon cœur !

     

    Enflamme, alors, ton âme, qu'elle brille d'une couleur vive,

    Que le monde entier puisse la voir même dans la nuit noir !

     

    Nous jouons avec le feu, jouons avec le feu, jouons avec le feu, que brûlent les sensations, que brûlent les sensations !

    Nous jouons avec le feu, jouons avec le feu, jouons avec le feu, que brûlent les sensations, que brûlent les sensations !

     

    Sautons dans le grand inconnu, tu ne pourras pas l'affronter seul

    Viens prendre ma main, ensemble nous sommes plus fort

    Ceci est notre destinée. La quête que nous sommes censés mener.

    Côte à côte, nos armes dégainées, prêt pour continuer à lutter.

     

    Notre âme est enflammer, jouant avec le feu,

    Nous jouons avec le feu, que brûle les sensations !

     

    Nous jouons avec le feu, jouons avec le feu, nous jouons avec le feu, que brûlent les sensations, que brûle les sensations ! [O Oh !]

    Nous jouons avec le feu, jouons avec le feu, jouons avec le feu, que brûlent les sensations, que brûlent les sensations !

    ~~~~~~~~

    Que brûle les sensations ! [Enflammées !] Enflammées !

    Enflammées ! Que brûlent les sensations !

    J'ai hésiter à laisser une partie en anglais mais je me suis finalement dit : "Bah, tant pis ! Ce sera une version française jusqu'au bout comme ça !" ^^'

    Voici le lien de la version originale : https://youtu.be/aZMfeljghFs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :